BROADERS

Live Ride Love - Broaders

UNE INSPIRATION DEFINITIVEMENT STREETWEAR

Avec un style simple aux graphismes efficaces nous puisons notre inspiration parmi les différents courants que nous avons parcourus.
Du Graff à la moto custom en passant par le Skate ou le windsurf et bien sur nos voyages. Chacun de nous a baigné dans au moins un de ces univers.

Broaders évoque la camaraderie, le partage avec pour point de départ les sports et activités de rue. Des affinités se créent, un petit groupe de passionnés né. La camaraderie et de réelles amitiés naissent.

Désireux de vouloir partager cet état d’esprit qui anime beaucoup d’entre nous, le concept s’étend donc désormais à une ligne de vêtements et d’accessoires véhiculant notre état d’esprit.

La Qualité

Est une de nos priorité. Nous cultivons l’originalité et travaillons avec des matériaux organiques afin de rendre nos produits encore plus beaux, doux et confortables à porter.

Matériaux

En termes de matériaux, nous utilisons principalement des fibres naturelles. Nous privilégions des matériaux organiques qui sont bons pour votre peau et l’environnement.

Une production responsable

Nous travaillons exclusivement avec des partenaires exemplaires, qui protègent les droits des hommes et femmes qu’elles emploient et font l’impossible pour minimiser leur empreinte environnementale.

Comment ?

Ce discourt est bien beau mais reste vague. Comment faisons-nous ? En nous assurant que les usines de fabrications que nous choisissons ont les certifications nécessaires pouvant garantir ce discourt. Usines basées dans différents pays (en Asie et en Europe) en fonction de leur expertise, certifications et qualité de fabrication.

Par exemple avec la certification GOTS : 4 lettres qui changent tout
GOTS, c’est le petit nom du label Global Organic Textile Standard. La certification la plus stricte en matière de textiles en fibres biologiques. Elle traque toute la chaîne de production depuis les champs de coton : de la récolte, à la fabrication des fibres, l’assemblage des pièces, le produit final avant impression, et même l’export des vêtements ! Elle certifie que le coton est cultivé sans OGM, sans produits chimiques et qu’il est transformé et teinté sans substances toxiques prohibées. De plus, GOTS assure tout au long de la chaîne de production, le respect des standards sociaux de l’Organisation Mondiale du Travail.

NOUS CONTACTER

contact@broaders.fr

SERVICE CLIENT

FAQ
Conditions de Vente